2 décembre 2012

1er Swap ! Le Colis de Bull'Elodie !

Comme vous le savez, j'ai participé à mon premier swap.

Je vous en rappelle le thème : Fruits et Gourmandises !

Et j'ai eu la chance de tomber sur une nana extra : Elodie du blog Bull'Elodie !

On était d'accord sur un point : découvrir nos colis en même temps. Du coup, j'ai patienté plus de 24 heures pour ouvrir ce colis tout mignon et bien rempli...

Hier donc, je me suis rendue dans mon relais Mondial Relay (nous on vous les conseille, efficaces et rapides, et en plus on a affaire à des vrais gens dans le relais avec un accueil sympa !) et je suis repartie avec un paquet de 2kg sous le bras, et j'ai pris mon mal en patience pour ne pas craquer et défoncer le carton !!
Et aujourd'hui, j'ai donc eu la joie de découvrir toutes les jolies choses que m'avait envoyé Elodie !

Bon très sincèrement, je languissais trop, mais comme j'ai quand même un minimum de conscience, j'ai réussi à vous faire des photos de mes découvertes ! Pour que vous puissiez vous mettre dans l'ambiance ! J'étais euphorique ! Je sais pas comment j'ai pu vous faire des photos (désolée pour la qualité des photos, je n'ai pas un bon éclairage. Une partie d'entre elles a été faite avec mon iPhone, l'autre avec mon Canon EOS 10D, que je ne sais pas utiliser, et donc l'objectif n'est pas adapté... Ouais la loose je sais !)

Donc, j'ai réussi tant bien que mal à ouvrir le colis réfractaire ! Il avait l'air tout gentil avec son joli scotch tout décoré, mais il était costaud quand même !!!
Et là ça a été une avalanche de surprises !!! 

Elodie avait préparé un petit jeu de piste, j'ai même cru que j'étais dans Fort Boyard avec ses petites phrases énigmatiques !!
 Je peux le dire, j'ai été pourrie gâtée, j'ai plein de produits que je ne connaissais pas et que je vais donc découvrir. Je vous ai fait des photos de l'ouverture des paquets :
Vous imaginez bien qu'aussi proche des Fêtes de Noël, j'étais toute survoltée à ouvrir ces colis !! Du coup, la table de ma salle à manger s'est transformée en champ de bataille, comme au matin de Noël quand tout le monde a ouvert ses cadeaux et qu'autour du sapin, c'est la panique !
Mais bon, je vous ai fait une photo au mieux avec tous les jolis cadeaux reçus !! Pour avoir une vue d'ensemble...  

Parce que je ne vous ai pas montré le Masque Éclat 3 minutes et le Gommage à l'Abricot de Yves Rocher, et pis aussi une palette Claire's de fards à paupière et de gloss :


 Et en plus du rectangle de savon de Lush qui sent divinement bon, il y a aussi Le Père Noël des Sables de chez Lush lui aussi, avec son parfum de pamplemousse tout frais (j'ai l'impression de sniffer un comprimé de vitamine C effervescent) qui réveille et met de bonne humeur ! 
Il est pas trop choubidoux la classe ??????

Ce qui est sûr, c'est qu'Elodie va j'en suis sûre me réconcilier avec Lush !! En effet, mes premières expériences avec la marque n'avaient pas été aussi glorieuses que prévues, et elle s'est dit que ça ne pouvait pas être possible ! Et je crois qu'elle a trouvé les bons arguments !!! Je vous parle de ce Père Noël qui rend la peau de mon corps toute lisse et toute neuve très bientôt !!

Voilà, j'ai eu la chance de rencontrer grâce à ce swap une fille géniale, qui a su trouver des produits qui ont éveillé ma curiosité ! Et qui me correspondent ! Du coup, je languis de tout tester ! 

Comme je le lui ai écrit après mes découvertes : "J'aimerai pouvoir tout me mettre dessus en même temps, mais ça serait pas terrible comme résultat !"

Merci donc à Elodie d'avoir joué aux surprises avec moi, je me suis régalée à préparer son colis, à choisir ses produits, et si vous voulez y jeter un oeil, il vous suffit de cliquer ici : Le Colis pour Bull'Elodie.

Et un gros Merci aussi à Blair and the Pink Peonies de m'avoir associée à une fille au top ! Une belle rencontre qui va perdurer, au nom de la beauté, et du Nutella !!! (ça, y'a qu'Elodie qui va comprendre !)


Et vous, ça vous tenterait de participer à une expérience comme celle-ci ???
Lâchez-vous dans les commentaires !!

4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Oui, quand on tombe avec des gens sympas et qui aiment faire plaisir c'est du bonheur !!
      Bises et à bientôt ;)

      Supprimer
  2. Ton article est trop adorable =)
    Merci pour tout ces mots gentils, je suis + qu'heureuse d'être tombée sur toi ! Le hasard fait vraiment bien les choses ;)
    J'adore tes photos ! Le montage est génial et la photo de groupe rend super bien.
    Merci énormément pour toutes ces belles choses que tu m'as envoyé et je suis ravie que mon colis te plaise :)
    L'article sera en ligne demain, car aujourd'hui c'est dimanche et le dimanche c'est ... "Potins" !! (petit clin d'oeil à ton SWAP)
    Gros bibi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je languis de te lire !!
      J'ai lu tes potins aujourd'hui ! J'adore :)
      Bisous miss !!

      Supprimer

QUELQUE CHOSE À AJOUTER ??? C'EST PAR ICI QUE ÇA SE PASSE !!