15 septembre 2014

Le Grand Test qui me change la vie... E-One de E-Swin, je t'aime ! Part. 4

Coucou toi !!

Ca fait longtemps que je ne t'ai pas fait un point sur mon utilisation de l'E-One, l'épilateur à lumière pulsée qui s'utilise à domicile...

En effet, depuis le mois de juin, il fait très très chaud ici, du coup, je passe pas mal de temps à la piscine et donc, exposée au soleil... 

Du coup, j'ai fait une grosse pause de plusieurs mois avec les séances, car après flashage, il faut protéger sa peau avec un écran total pendant les deux semaines qui suivent la séance... Mais moi ici, je passe ma vie en short (ou en maillot), et l'écran total à renouveler dans la journée, pas évident quand tu vas faire tes courses, que tu pars bosser, etc.

J'ai fait le choix de la pause, mais maintenant cela fait 4 mois (dernière séance début mai) et je pense que ça fait trop assez longtemps... Du coup ma prochaine séance est prévue pour cette semaine...

Pendant ces 4 mois j'ai pu mettre à l'épreuve mon épilation, et je dois dire que pour n'avoir fait que 4 séances sur 6 en un an, les résultats sont bluffants !

J'ai gardé de jolies jambes lisses, et je n'utilisais mon rasoir que tous les 10 jours par endroits. Le rêve quand les seules activités au programme sont plage et piscine !

En fait, ça ne fait que quelques semaines que la repousse s'intensifie... Et encore, les poils sont fins, et peu nombreux, donc je ne me plains pas. 

De plus ma peau est nette, pas de petits points ni poils sous peau à l'horizon ! C'est du bonheur !!!

Voici des photos d'une jambe avec une repousse d'une semaine...
Comme tu le constates, oui, il y a des indésirables, mais ça reste franchement ridicule à côté de ce que ça été par le passé, crois moi !

Concernant mes aisselles, mon rasoir n'a eu besoin que d'une visite par mois... Pas de problèmes pour porter mes débardeurs favoris ! (Je te précise quand même que mes aisselles ont connu la visite du laser de mon dermatologue qui avait déjà anéanti la majorité de ma population poilesque... Il y a de cela 5 ans. Et donc, je fais les finitions avec mon E-One, pour avoir des aisselles parfaites...)

Niveau maillot intégral, on note un réel ralentissement de la pousse et il faut le dire, les poils sont moins épais, et un peu moins nombreux. Je n'ai pas fait de séance par ici malgré la non exposition de la zone au soleil. Par pure flemme, je le consens... Mais du coup, je suis carrément époustouflée de la pérennité de l'efficacité de ma Machine Magique.

Au niveau de la lèvre supérieure, je suis satisfaite, même si je note une repousse un peu plus vivace que sur les autres zones traitées. Mais cela est tout simplement lié à la zone elle-même.

En effet, les poils de cette zone se renouvellent très vite car il y a de nombreux cycles de follicules pileux différents (Regarde la moustache de ton homme... Elle se pointe tous les jours, et il n'a pas de période de répit... Pour nous c'est pareil, en bien moins pire bien sûr !!!!) 

Pour venir à bout de tous ces cycles, il faudrait réaliser une séance par mois... Mais le visage et le soleil, c'est compliqué, du coup, je n'ai pas réalisé assez de séance pour un résultat longue durée... Mais l'année à venir sera redoutable pour la population pileuse de cette zone...

Voilà donc un bilan plus que positif, qui me conforte dans mon choix, et qui me donne envie de repartir en guerre au plus vite !!

L'E-One est vraiment la solution que j'attendais à mes problèmes de pilosité, et je suis sur un petit nuage grâce à lui, car depuis, je ne me demande plus si je vais pouvoir sortir mon short le matin !

Et toi, l'épilation à lumière pulsée à domicile, ça te tente ???


5 commentaires:

  1. Coucou Julye, j'espère que tu vas bien ^^
    Ca fait maintenant un petit peu plus d'un mois que j'ai découvert le E-one, et je suis sacrément tentée d'acheter ce petit (grand) bijoux!
    Par-contre, je n'ai que 16ans, penses-tu que je dois attendre encore un peu?
    La découverte de ton blog et surtout de tes articles à propos de l'E-one m'a fait énoooooooooormément plaisir car je cherchais une blogueuse comme toi, qui fait des updates régulièrement sur son épilation e-one (ça fait beaucoup de e-one...)
    Je vois que ton dernier post sur ce dernier est de 2014, et alors, quand est-il de 2015??
    Peux-tu s'il te plaîiiit me dire si les poils de ta lèvre inférieure a été réduite voir carrément ANEANTIS ?! :D

    J'ai hâte de recevoir ta réponse! :p

    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou May So !
      Comme ton petit message me fait plaisir !!! Je suis contente de savoir que le blog et en particulier mes articles sur l'E-One te sont utiles.
      J'ai l'intention en effet de faire un article d'ici début juillet à ce sujet.
      Concernant ma pilosité, il y a une très grosse réduction de la population et il y a même des zones où les poils ne repoussent plus du tout !!!
      Il faut savoir que je n'ai plus fait de séances depuis le mois d'octobre, et donc, cela m'a permis de faire le point sur l'efficacité du E-One, et de bien repérer les zones où je devrai intervenir à la rentrée. Je parlerai de tout cela dans mon futur article.
      Concernant ton âge, je ne pense pas qu'il y ait de problèmes à ce que tu utilises l'appareil, mais ce sont tes parents qui sont le plus à même de décider de ce choix. Si tes parents et toi avez besoins de détails à ce sujet, tu peux m'envoyer un e-mail, et je te donnerai les coordonnées d'une conseillère qui répondra avec précision à toutes vos questions, et cela permettra de faire le bon choix.
      A ton âge j'étais complexée par ces problèmes là, et j'aurai bien aimé avoir la possibilité d'y remédier au plus tôt...
      Grosses bises, et à très bientôt !

      Supprimer
    2. Merci beaucoup pour ta réponse (très rapide), j'apprécie énormément!
      C'est bon à savoir tout ça, je te contacterais dès que j'aurais des questions à poser, en tout cas, merci encore^^

      Gros gros bisous!

      Supprimer
  2. Bonjour,

    Je me renseigne à peine sur cet appareil qui paraît magique !!!

    J'ai de très gros problème de pilosité, pour exemple je m'épile tout le corps (bras, bas du dos, fesses, jambes entières, maillot intégral, lèvres...) deux fois par semaine et malgré ça c'est jamais jamais nickel !! Malgré l'épilation mes poils repousse dès le lendemain, je devien folle et ça me complexe horriblement :(

    Je lis ton témoignage et j'ai bien envie de m'acheter cet appareil mais j'ai vraiment peur que ça marche pas sur moi... Je suis blanche et mes poils très noir (bon, l'été je suis plutôt mat je bronze facilement lol)

    J'ai peur aussi de reprendre le rasoir, je me souviens qu'avant c'était la galère avec, je le faisais tous les jours et ça repoussait quelques heures après snif snif..

    Où en es tu aujourd'hui ?

    Accepterai tu d'en parler avec moi par mail ou messagerie ? Je suis vraiment à bout de solution là..

    Merci beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    Aucun problème, n'hésitez pas, mail ou messagerie Facebook de la page :)

    A bientôt,

    Julye

    RépondreSupprimer

QUELQUE CHOSE À AJOUTER ??? C'EST PAR ICI QUE ÇA SE PASSE !!