18 octobre 2012

L'Avis de l'Homme - Episode 1 : Le Déo Dove Men Care

Mon Homme est du genre qui prend soin de lui, il a ses gestes quotidiens, basiques mais qui pour lui sont des petites habitudes.

Quand je lui ai dit que j'envisageais sérieusement de me lancer dans l'écriture d'un blog sur les produits de beauté, sa première réaction a été, je cite : "Ah". Oui oui, ni plus, ni moins ! Vas-y fais ce que tu veux avec ça... lol

Ensuite, il a exprimé le fait que peut-être j'allais consacrer du temps la dessus, et que donc il fallait que j'y pense bien, car un blog, ça demande un minimum de rigueur et de publication. Je lui ai dit que je ferai ça tranquillou, que je m'organiserai pour consacrer des heures dédiées à l'écriture du blog, et que je programmerai si nécessaire mes publications afin de ne pas me disperser. Ca lui a semblé judicieux et il m'a dit : "Fais ce qui te fait plaisir !"

Et puis, il y a quelques semaines, je rentrais de chez Edouard toute contente de lui avoir dégotté un déo Dove pour homme qui avait l'air sympa !
Après sa douche du soir, l'Homme sort de la salle de bain et ne cache pas sa déception. Il me dit que ce déo, il est pas terrible, qu'il verra le lendemain ce que sa donne, pour tester en journée son efficacité (oui, vous connaissez bien ce nouveau concept qui veut que le déo agissent jusqu'à 72h ! Et avec l'Homme, on s'est toujours demandés si c'était une incitation à préserver la nature et économiser de l'eau en ne prenant qu'une douche tous les 3 jours !) mais franchement, il a des doutes... et en plus ça colle !


L'avis de l'Homme


Et voilà que pas plus tard que samedi soir, devant notre série fétiche, défile bien entendu... les pubs !

Et là, devant les pubs pour dentifrices et autres parfums, il me lâche :
"Ben voilà, tu sais quoi ?? Dis leur à tes copines dans ton blog que le Déo de Dove il sert à rien... En fait ce truc, ça fait juste du vent qui sent pas terrible, c'est même pas rafraîchissant. Sans parler que t'as de la poudre blanche sous les bras... et en plus, comble du déodorant, tu transpires !!"

Donc, voilà, comment d'une manière simple et efficace, l'Homme a parlé et a donné son avis (que je vous publie avec son accord).

Voilà, je vous livre les infos telles qu'elles, apparemment, c'est pas le truc qui vous réjouit un homme ce déo. En tout cas, je le rejoins sur un point, l'odeur est pas terrible, et j'irai plus loin en disant que ça a une vilaine tendance à vous emboucaner la pièce, avec, pour couronner le tout, la super sensation que vous étouffez et que vous avalez les particules du déo ! Un pur bonheur donc au petit matin, vous l'avez compris !

Bon, l'Homme est allé au bout du flacon (il est un peu comme moi là dessus), et là on a changé pour un déo Axe... Je vous en parle quand il émettra une opinion... J'ai son accord, si ça vous plaît, il m'autorise à vous donner ses avis sur les produits cosmétiques qu'il utilise, mais aussi sur les miens ! Et je vous le dis, ça promet !!!

Et vous votre Homme, c'est quoi son déo ???

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

QUELQUE CHOSE À AJOUTER ??? C'EST PAR ICI QUE ÇA SE PASSE !!