1 novembre 2012

Le Grand Test... Body Slim de Lierac

Et voilà !

Quand pendant des mois tu peux rien manger (ce n'est pas un régime, disons que ma constitution interne m'a naturellement dotée d'un anneau à l'estomac) et que d'un seul coup, grâce à ton gastro-entérologue, manger redevient un plaisir... ben tu te prends 2 ou 3 kilos dans la gueule !!

Ah oui, alors quand je lui en parle à mon gastro, il me dit "Votre IMC est parfaite, 21 !" Mais moi, je vois bien (et surtout je sens bien dans mes fringues et dans mon corps) qu'il y a du surplus un peu gênant ! Sans parler bien sûr du fait que certaines zones de mon corps ont muté en une espèce de choses affreuse, que toute femme déteste... OMG, je peux dire ça ??? En "peau d'orange" !!!

Malheur, apportez-moi tout de suite un zesteur que je gomme ce truc affreux !

Bon, je ne fais pas ce post pour me plaindre... Mais pour vous dire quel est mon programme pour lutter contre ce phénomène ! Non mais dis donc ! Ils ont rêvé ces capitons ??? Genre ils s'installent avec tous leurs bagages, et décident de camper là sans me demander mon avis ! Et je peux même pas leur donner de durée pour le bail, ils ont rien signé ! Et bien les gars, sachez que vous êtes déjà dans votre période de préavis !

Donc, je me suis dis : "Ma chérie, tu peux pas te trimballer comme ça, pas possible ! Faut faire quelque chose, il y a urgence !! ACTION !!!! GO ! GO ! GOOOOOO !!!!!"

Donc après m'être donnée mal aux oreilles à force de me crier dessus, ma première résolution a été de m'inscrire à des cours de fitness : je suis sûre qu'à force de remuer tout ça, entre Zumba, Step et autre Abdos-Fessiers, ça va pas se sentir à l'aise, et ça restera pas accroché longtemps !

Et puis comme je ne suis qu'une vilaine fille qui traîne souvent dans les parfumeries et parapharmacies, je me suis dis qu'il fallait quand même prendre soin de ces zones attaquées par des militants rebelles, et trouver quelque chose de complémentaire, pour aider à draîner les zones, lisser la peau... et comme il n'est pas interdit de rêver : Perdre des centimètres !!

Et oui parce que c'est bien cette promesse qui m'a fait perdre la tête et par la même occasion, contrainte à dégainer ma Carte Bleu Visa dans ma parapharmacie (antre de la damnation absolue : toutes les marques y sont représentées, et avec de sérieux rabais bien négociés avec les labos !!!). Les gens de mon chez moi d'origine (84) la connaissent bien, on y vient de tous les départements alentours avec son panier !

Donc voilà, faible que je suis, j'ai craqué ! Mais bon, comme je dois quand même réaliser des tests divers et variés pour vous aider dans vos choix, finalement, j'ai fait une BA !! C'est pour toi public vous lectrices (et lecteurs) fidèles que je me suis allégée de 25€ et alourdie de 200ml !

Et voilà, je me sacrifie je vais me tartiner les zones où la rébellion capitonesque fait rage et j'ai commencé ce matin une cure avec le Body Slim - Concentré Multi-Action Minceur Globale Corps de Lierac ! (Bon, en même temps je ne connais personne qui cherche à maigrir du visage, genre "j'ai trop de front alors je vais me mettre une petite crème pour fondre un peu de ce côté là !")
Pourquoi lui ???

Lierac n'y va pas par quatre chemins, toutes les infos sont sur cette boite ! Sublime !!! J'avoue, le packaging sur moi ça peut marcher... Roh la la ! Heureusement quand même ce n'est pas le seul critère !

Moi quand on me dit Noir sur Argent : "Corrige tous les signes visibles de la cellulite incrustée (oui bon, hein, moi je tape direct dans le soin complet !) : capitons, perte de fermeté, rétention d'eau. Améliore la qualité de la peau", ben je retrouve un peu tout ce que je cherche. Donc je regarde la composition, et particulièrement le taux de caféine contenu (c'est elle qui s'occupe de virer à coup de pied aux fesses la matière grasse contenue dans ton corps) et je lis que leur "Lipo-Reverse" qui associe caféine et complexe de glaucine (qui aide à diminuer les graisse et la rétention d'eau) est de 12% (dont 10% de caféine active, c'est une des soins qui en contient le plus, sachant qu'en moyenne, le taux est compris entre 3 et 5%).

Je regarde aussi ce qui va permettre de drainer et expulser définitivement de mon corps tous ces amas adipeux (beurk beurk !) Et pour cela nous avons du sureau, mais aussi du lotus sacré, du saule blanc qui permettent de tonifier au niveau circulatoire et qui associé au peptide crée ce que le labo appelle WTB System, qui transforme les cellules "stockeuses" de graisse en cellules "brûleuses" de graisse (2% de WTB System).

Lierac nous promet un début d'efficacité en 14 jours : peau d'orange et cellulite diminuée, silhouette affinée et peau plus ferme.
Pour une diminution de la peau d'orange et de l'aspect de la peau à 100%, un effet amincissant au niveau des cuisses et des hanches de 96% et une peau plus ferme à 93% après (vous savez le truc avec 2 astérisques, qui est écrit en tout petit !) 56 jours d'application !

Il est conseillé d'appliquer le soin 1 à 2 fois par jour... pendant au moins 28 jours ! Mais vu que les super résultats sont vérifiés après 56 jours (en auto évaluation), ben je vais devoir ré-investir dans ce soin miracle !!
Mon avis après première utilisation :

Le flacon pompe s'ouvre et se referme, donc pour le transport de la bête, c'est le top ! Il délivre un joli fluide rose pale.

Ce qui m'a interpelée ?? Le parfum, tout simplement divin !!!! J'adore !! Un mélange de parfum sucré et de fleur très doux !! Un parfum girly, à l'image du packaging ! Je sais que ça c'est subjectif, mais voilà, c'est très agréable... Je vous dis tout !

J'applique 2 pressions par zone, comme l'indique le mode d'emploi : appliquer et masser en pétrissant le pli obtenu en pinçant la peau, et en le déplaçant. Oui, ça fait mal, mais on déloge mieux le vilain gras tout pas beau !! On finit en effleurant les zones que l'on a précédemment meurtries.

L'application est très agréable, la pénétration du produit est rapide, je m'habille facilement après. Le parfum reste présent, mais comme je l'aime déjà beaucoup, pas de soucis !!

J'ai décidé d'opter pour une double application (si je m'y tiens, c'est miraculeux !).

Ils expliquent que le sport pratiqué régulièrement et une alimentation équilibrée potentialisent l'effet du soin. J'ai tout bon, au niveau du sport, par contre niveau alimentation, je suis incorrigible, donc je mise sur l'option "Move your body" pour gérer ça !

J'ai trop galéré depuis des mois (des années même) pour manger correctement, donc aujourd'hui, je ne suis pas prête à ce sacrifice. Je ne souffre pas d'obésité, j'ai des désirs raisonnables en matière de perte de poids et avant tout mon corps a besoin d'une bonne remise en forme et de musculation. Je sais que les mesures ci-dessus seront suffisantes : il faut juste que je m'y mette...

Donc, y'a plus qu'à !!

Je vous donne rendez vous dans un mois pour une vraie régularité et le bilan de ce soin...

Et vous, comment vous faites pour garder la ligne ???

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

QUELQUE CHOSE À AJOUTER ??? C'EST PAR ICI QUE ÇA SE PASSE !!