11 février 2013

Bilan de mes Grands Tests : Body Slim de Liérac & Anacaps de Ducray

Je vous en avais parlé en novembre, je m'étais lancée dans 2 batailles à la fois !

Oui, ici on est des vrais dingues, et on essaie (oui parce que bon, on peut pas non plus tout réussir) de mener de front plusieurs soucis !

Donc j'avais un problème de chute de cheveux que j'avais décidé d'arrêter avec les capsules Anacaps de Ducray, et comme il y avait eu invasion de capitons, je m'étais laissée tenter par le Body Slim de Liérac.

L'heure est donc venue de vous faire un bilan de ces 2 expériences !

Anacaps de Ducray :

Pour tout savoir sur ce produit, c'est dans l'article : Stopper la chute... Anacaps de Ducray que ça se passe. 

Voilà maintenant presque 1 mois que la cure est finie.

Je ne vous cache pas que tout au long de la cure, je me suis demandé si ça servait à quelque chose car après un mois de traitement, bien qu'il y ait eu de l'amélioration, la chute était encore assez impressionnante ! Au moment de la fin de la cure, il y avait encore pas mal de chutes et je me disais que peut être ça n'avait pas été probant. 

Mais depuis 2 ou 3 semaines que j'ai arrêté, il y a une vraie amélioration, et les quelques cheveux qui se jettent de ma tête le font en quantité tout à fait normale, chute quotidienne lambda je dirai... Et ça c'est cool !!

Du coup, j'ai envie de dire bingo car le traitement a rééquilibré l'organisme à ce niveau tout en douceur...

C'est donc à mon avis un très bon produit, mais pour une chute saisonnière pas trop alarmante. De mon côté, j'aurai pu me faire un vrai tapis persan avec les méga touffes récoltées chaque jour, donc je pense qu'il n'était pas assez costaud pour mon cas personnel...

Et puis, je garde quand même en tête l'efficacité du grand frère : Anacaps Tri-Activ. Ce sera donc vers lui que je me tournerai pour la prochaine cure qui va débuter bientôt...

Et oui, je suis menacée d'une nouvelle chute (oui, j'ai une tête qui 2 fois par an me fait le coup du suicide capillaire !)... Et puis surtout, je pars pour un mois à Marrakesh pour le boulot (oui je sais, c'est horrible ce qui m'arrive !!) et je me dis qu'avec le changement climatique, le stress, tout ça tout ça, je vais devoir anticiper ! Du coup, je repartirai pour une cure d'anti-chute d'ici 2 ou 3 semaines...

Je vous ferai donc mon rapport sur cette nouvelle cure avec Anacaps Tri-Activ. 

Body Slim de Liérac :

Vous avez pu suivre mes péripéties avec ce soin anti-capitons qui était censé redonner à mon arrière train (quoi ??) une tête un peu plus présentable !

Si jamais vous débarquez là par hasard vous pouvez lire les articles Le Grand Test... Body Slim de Liérac et Mon Grand Test raté... Body Slim de Liérac.

Bon, définitivement, je pense que je n'arriverai jamais à mener ce genre de cure sur du long terme, parce que je suis une vraie tête en l'air, et même avec la meilleure volonté, franchement, j'ai eu quelques oublis d'application !! 

Oui je sais, ça craint pour une blogueuse de pas réussir à mener un Grand Test jusqu'au bout (allez y, jetez moi des crèmes périmées et des vieux tubes tout pourris au visage !), mais voilà, j'ai déjà du mal à me tartiner de crème hydratante, alors ajouter ce genre d'étapes à ma routine quotidienne... Bah c'est vraiment chaud the night !!! J'ai fait un effort de concentration pour faire ça tous les matins... Parce que la double application, ça n'a juste pas été possible !

Bon pour ma défense, il faut quand même bien avoir conscience que mon boulot me fait mener un rythme d'enfer et que donc, j'ai pas toujours toute ma tête... 

Bon, franchement, pour ce que j'ai utilisé le produit 1 fois par jour, je suis plutôt contente car bon, faut pas se leurrer, aucun changement de mode alimentaire, petite baisse d'activité physique... J'ai pas perdu en centimètre... Bon ça, c'est pas une surprise...

Mais par contre, petite victoire, et pas des moindres !! La qualité de peau est vraiment plus jolie ! Moins de creux, un aspect plus lisse et plus doux... Franchement, c'est le top ! J'ai appliqué le Body Slim 1 fois par jour presque tous les matins, et en prenant soin sous ma douche de bien masser les zones d'application avec un masseur à petits picots pour préparer ma peau, et j'ai bien masser comme indiqué sur la notice ! 

Je n'aurai pas cru que cela donnerait de tels résultats. Et c'est plutôt un bilan positif pour ce petit flacon.
Parfum, texture, efficacité, je dis oui au Body Slim de Liérac !!!

Du coup, je me dis que si j'étais vraiment rigoureuse, j'aurai pu espérer de meilleurs résultats...
Mais bon, acheter une cure et ne pas s'y tenir, au vu du budget, je trouve ça dommage... 

Je garde mon réflexe masseur à picots sous la douche, peut-être que c'est déjà un bon point pour entretenir ces premiers résultats... Et peut-être qu'à ma prochaine virée dans les rayons soins minceur, je recraquerai en me disant que cette fois, j'y arriverai... Parce qu'avoir le cuissot galbé et lisse, tout le monde en rêve ! Et avec mon départ imminent, je me trouverai encore une excuse pour me jeter sur ce flacon gris, si glamour et si prometteur !!

Et vous, vos cures, ça se passe comment en général ??

Kisouilles !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

QUELQUE CHOSE À AJOUTER ??? C'EST PAR ICI QUE ÇA SE PASSE !!