31 août 2013

Objectif Peau Dorée avec Arkopharma ! Le Bilan de fin d'été

Nous voilà à la fin de l'été... Et à la fin de ma cure de capsules Phytobronz...

Et là je sais qu'il y a une question qui te brûle les lèvres...

"Est-ce que cette folle a pris des couleurs ??"

Et bien, je ne vais pas laisser ce suspens insoutenable durer plus longtemps...

J'ai bronzé !!!!

Alors bon, je ne suis pas devenue Eva Longoria, faut pas rêver non plus...

Bon, il faut dire que je n'ai pu réellement m'exposer comme une vraie vacancière que pendant 5 ou 6 jours, dont un jour de plage... Et qu'avec mon boulot de malade, je n'ai pas eu le temps de faire plus... Mais oui, j'ai pris de jolies couleurs. Ma peau est dorée, je ne fais plus mal au yeux de personne à cause de mon blanc éclatant !

Et si j'avais eu de vraies vacances comme tout le monde, c'est sûr : Eva aurait pu aller se rhabiller !!!

Je n'en reviens pas que je puisse être heureuse d'arborer des marques de maillot ! Ouais, parce que bien sûr, comme d'habitude ça ne prend pas, j'ai pas toujours pensé à faire bouger mon bikini !!!

Les capsules ont certainement permis d'obtenir de jolies couleurs homogènes et bien dorées, et surement aussi de faire durer ces jolies couleurs !!!

Quant à l'huile Phytobronz, elle hydrate ma peau et réveille le côté doré et chaud de mon bronzage ! Lors des expositions solaires, j'ai utilisé de la protection solaire (Huile Capital Soleil de Vichy, Indice 20, qui a un parfum Divin !!!) et l'huile Phytobronz, et j'ai alterné les applications... 
D'abord l'Huile Cpital Soleil Vichy, une heure plus tard l'huile Phytobronz, trente minutes après de nouveau l'Huile Capital Soleil Vichy, et ainsi de suite... 
Je pense que cette alternance a pu accélérer le processus de coloration de la peau.

D'ici peu, je retourne (enfin !!) à Marrakech, et je vais pouvoir entretenir mes couleurs et les intensifier au quotidien... Mais en vivant au pays du soleil, j'imagine que ma peau va se faire toute seule à l'idée de produire de la mélanine... Grâce à mon expérience Phytobronz cet été, je l'ai bien préparé à ce changement de vie... 

Je pense que deux ou trois fois dans l'année, je pourrai renouveler ma cure de capsules afin d'aider ma peau à résister aux agressions et apporter aussi de l'hydratation de l'intérieur.

Je suis ravie de cette expérience avec la gamme Phytobronz, et surtout, de pouvoir apporter un bilan positif à ce grand test !!!

Et toi alors ???? T'as pris des couleurs cet été ???

Kissouilles !


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

QUELQUE CHOSE À AJOUTER ??? C'EST PAR ICI QUE ÇA SE PASSE !!