12 septembre 2013

Plus une trace... Avec Le Démaquillant Doux Yeux et Lèvres de L'Oréal

Avec mon travail de chanteuse, je passe mon temps à me maquiller et me démaquiller...

Et s'il y a bien une zone qui me donne du travail, ce sont mes yeux ! Car le noir charbonneux, le mascara, les paillettes et la colle à faux-cils, ça ne s'en va pas comme ça en un claquement de doigts ! Surtout lorsque j'utilise des produits waterproof !

Il me faut donc un allié de poids afin d'être sûre de retirer toute trace de maquillage (je tiens à mes cils et à ma peau) sans pour autant frotter comme une malade et m'abimer le contour de l'oeil !

Alors j'ai cherché longtemps... Et puis, il y a eu... le Démaquillant Doux Yeux et Lèvres de L'Oréal !
Alors bon, tu vas me dire : "Oui, d'accord, mais développe un peu !!"

Et bien rassure toi... Ca vient !

Comme son nom l'indique, il s'agit donc d'un démaquillant pour les yeux et les lèvres, qui s'attaque aussi au maquillage waterproof et longue durée.

Il est biphasé : une phase aqueuse transparente, qui est en fait une lotion très douce qui apporte de la fraîcheur, et une phase grasse qui est bleue, composée d'huiles douces, qui élimine les maquillages waterproof et longue durée.

Il convient pour les yeux sensibles et a été testé sous contrôle ophtalmologique.

L'Oréal nous promet un démaquillage rapide, et une élimination sans trace et sans voile gras, et cela, tout en douceur...

Mon Avis :

Lorsqu'on utilise un produit biphasé, il faut bien agiter afin d'obtenir un mélange homogène... Mais voilà, le temps d'ouvrir le flacon et de déposer le produit sur notre coton démaquillant, ben le mélange s'est déjà séparé... Du coup, on se retrouve avec seulement de la lotion ! Et donc, démaquillage pas efficace ! Tu connais ça n'est-ce pas ??

Et bien avec ce Démaquillant Doux, aucun problème... Le mélange est obtenu de façon rapide et surtout, il est stable ! Du coup, pas la peine de se précipiter pour verser... 

Et ça moi, j'aime !!!! Parce que là on utilise vraiment le produit dans les bonnes conditions.

Il doit y avoir un stabilisant ajouté car on constate pendant un petit moment que le produit est trouble. Mais il finit toujours par revenir à son état initial, avec deux phases bien distinctes.
Un autre point très agréable... C'est le verseur. En effet, pas de produit qui dégouline tout le long du flacon et qui le laisse tout gras. Quand on le verse sur le coton, le liquide vient se mettre à sa place, et on ne se retrouve pas avec des quantités trop importantes de produit.

Et ça c'est cool parce que quand on transporte son flacon partout, pas terrible d'avoir sa trousse toute dégoutante !
Du point de vue de l'utilisation, j'ai appris, avec l'expérience, qu'il fallait laisser le temps au démaquillant d'agir... Et au lieu de frotter immédiatement comme une forcenée sur mes paupières, je dépose sur chaque oeil un coton imbibé de produit, et je patiente un peu... J'en profite pour me détendre et profiter du côté rafraichissant de la lotion... Puis je frotte tout doucement mes yeux, et là, comme par magie... Mes yeux sont propres. 

Généralement, je renouvelle l'opération une seconde fois (grand max 3 fois, si vraiment j'ai forcé sur le mascara et le waterproof), mais avec moins de produit, car il suffit juste de parfaire le démaquillage des cils.

Niveau efficacité, ce démaquillant tient ses promesses, et comme promis, il fait son boulot tout en douceur. Mes yeux ne sont pas rouges, pas de sensation de picotements, et surtout, pas de sensation d'avoir étalé de l'huile de tournesol sur mes yeux ! 

Le contour des yeux est frais et pas de film gras à déplorer !

Pour être sûre de tester tout le potentiel de ce démaquillant, j'ai aussi fait le test sur mes lèvres avec un rouge à lèvre longue tenue et même un feutre à lèvres semi-permanent... Résultat : Impeccable ! Mes lèvres sont douces et fraîches, sans trace ! 

Je suis totalement emballée par ce démaquillant, et pour environ 5€00, on se retrouve avec un produit au top, avec un super rapport qualité/prix. Si toi aussi tu cherches un démaquillant tout doux, mais avec des bras costauds, fonce dans la grande surface la plus proche de chez toi !!!

Et toi, tes yeux, comment tu les démaquilles ???

Kissouilles





Aucun commentaire:

Publier un commentaire

QUELQUE CHOSE À AJOUTER ??? C'EST PAR ICI QUE ÇA SE PASSE !!