14 septembre 2013

Brillante... Jusqu'au bout des ongles...

Derrière mon écran, j'aime bien observer les tendances nail art... Et oui, moi je suis pas très dégourdie comme nana à ce niveau, du coup, j'adore regarder ce qui se fait...

Alors il y a ce qu'on appelle la manucure "Caviar" et franchement, je n'adhère pas des masses à ce concept... Des petites billes qui donnent un peu un aspect bizarre aux ongles... je ne suis jamais tombée sur un truc qui me fasse penser que moi aussi je voulais les mêmes ongles !

Puis il y a aussi l'effet "craquelé" et là pareil, je n'arrive pas à me dire que je voudrais de ça sur moi... Même si on trouve de jolies associations, je ne suis vraiment pas prête à passer le cap.

Mais il y a une chose qui bien que sûrement déjà vue et revue, n'avais jamais fait tilt chez moi... Les paillettes sur les ongles !

Et là pour le coup je remercie ma meilleure amie qui m'a fait un cadeau tout simplement génial !!!! 

Le Kit "Bling it on Rocks" de nails inc. London !
C'est bête comme chou comme concept, et pourtant j'y avais jamais pensé avant !!

Et là je remercie vraiment ma copine d'amour parce que ce kit, je l'adore !!!!! Vraiment !

Grâce à ce kit, on peut donc briller jusqu'au bout des ongles, et sans prise de tête ! Je n'ai pas encore trouvé plus simple et plus efficace !

En fait, ce kit contient :

- Un vernis à ongles noir
- Un pot de paillettes argentées
- Un pot de paillettes noires
- Un top coat
- Un pinceau tout doux
- Un petit support pour saupoudrer les paillettes
Pour être pailletée au top, c'est très simple : 

- Application d'une base qu'on laisse bien sécher. 
- Puis on applique le vernis à ongles noir. Et c'est là qu'il faut être attentive petite padawan ! Surtout, tu ne laisses pas sécher ton vernis, et tu saupoudres de paillettes (tu choisis le total black ou le côté bling bling) en utilisant le petit support pour poser ton doigt. Moi je procède ongle par ongle pour être tranquille. 
- Quand les paillettes sont bien réparties, j'attends un peu, puis, avec le doigt tout doucement, je tapote pour bien faire pénétrer les paillettes dans le vernis.
- Là, tu laisses bien sécher ton vernis, et t'en profites pour dégainer ton petit pinceau et enlever l'excédent de paillettes sur le contour des ongles (ouais tu vas voir, y'a carrément envahissement par ces petites bêtes... Moi j'en retrouve un peu partout)
- Puis tu appliques le top coat... Et alors là, moi de mon côté, j'y vais carrément, et même, j'en mets deux couches (ouais carrément !). 
- Bien laisser sécher.

Alors, franchement ??? C'est pas trop facile ???? Bon, je n'ai pas fait de photos sur les différentes étapes, mais j'éditerai le message à ma prochaine manucure pour vous montrer la facilité d'utilisation de ce petit bijou !

Mon Avis :

Le pinceau du vernis à ongles et petit, et permet d'être précise pour l'application, et ça j'aime. J'ai même dans l'idée de me faire une french pailletée, carrément, même pas peur !

Les paillettes sont hyper brillantes, et font vraiment leur petit effet. Personnellement je trouve que tous les ongles pailletés, c'est too much ! Par contre, je m'amuse et j'applique les paillettes sur un ou deux ongles par main, afin de donner un petit côté fun sans trop en faire... 

Le top coat est vraiment fluide et pénètre bien entre les paillettes, ce qui fait que les ongles pailletés tiennent le choc et je suis restée 5 jours avec un effet nickel ! J'en suis pas revenue, vu qu'il y a quand même un toucher rugueux sur l'ongle... Franchement j'ai été très surprise de cette résistance à toute épreuve ! Et ça, ça fait plaisir !!

Le seul petit hic, mais bon, si tu te peinturlures pas les dix doigts, ça va, tu ne perdras pas patience... C'est pour enlever cette merveille. Ah oui, ça te reste bien accroché à l'ongle. 
Du coup, je prends mon coton et mon dissolvant, et je laisse poser un bon moment mon coton imbibé avant de frotter. Sinon, ben ton coton il bouloche sur ton ongle et tu pètes un câble (Séquence horreur, où tu deviens écarlate et crie très fort !! C'est pas beau à voir, pas bon pour ton humeur et si ton homme te voit dans cet état, il fuit à coup sûr !)

Autre petit détail, concernant le petit support : dans la notice ils te disent de mettre des paillettes sur le support et de frotter ton doigt, mais bon, dans ces moment là, t'en mènes pas large et il y a un gros risque de tout renverser sur ta zone de travail... (Nouvelle Séquence horreur, voire hystérie) Donc moi, comme je te l'ai dit plus haut, je saupoudre allègrement mes ongles... et je fais ça au dessus d'une feuille pliée en deux, comme ça après je récupère tout l'excédent de paillettes qui n'a pas servi. 

Personnellement je n'utilise le vernis noir fourni que sur les ongles que je paillette (Comment ça ce verbe n'existe pas ??? Je paillette - Tu paillettes - Il/Elle paillette... Je ne vois pas le problème !) 
Pourquoi ? Je ne sais pas, c'est mon côté psychorigide peut-être ?

Alors je ne peux pas te dire combien coûte ce petit bijou, parce que c'est un cadeau (et que moi je ne vais pas voir le prix des cadeaux que l'on me fait, voilà !). Mais je sais juste que tu peux encore te le procurer chez Sephora et que c'est une édition limitée !!!! (Et oui, j'ai quand même quelques taupes qui se renseignent pour moi, et me donnent les infos selon mes desiderata...)
D'ailleurs nails inc. London a sorti différents kit, avec des cristaux Swarovski, des têtes de mort ! Bref, de quoi te la jouer chic et rebelle !

Du coup cet été, je me la suis pétée grave sur scène avec mes ongles décorés ! Et cet hiver, sur scène à Marrakech, même punition ! Je suis in love de ce kit !!!


Je n'ai qu'une chose à dire : Merci ma Fanny !!!!!

Et toi, c'est quoi ton cadeau beauté coup de coeur ??? 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

QUELQUE CHOSE À AJOUTER ??? C'EST PAR ICI QUE ÇA SE PASSE !!