7 novembre 2013

Le Grand Test qui me change la vie... E-One de E-Swin, je t'aime ! Part. 1


Il fallait bien qu'un jour, le sujet soit abordé... Je pensais que l'échéance n'arriverait jamais, parce que je ne voyais pas quoi dire de nouveau là-dessus... Mais voilà, aujourd'hui, j'ai une bonne raison d'en parler...

C'est pas le plus glamour, ni le plus sexy des sujets, mais il concerne la majorité d'entre nous, les filles... Et je sais que pour une bonne partie des nanas, c'est  juste l'enfer ! Moi en tout cas, c'est comme ça que je le vivais... Et je connais du monde dans le même cas.

On est une grande majorité à s'être lancée dans la quête de LA Solution Miracle...

Car oui, aujourd'hui, on parle de... Poils !

Alors voilà, je t'explique mon cas, et je t'explique surtout cette histoire de grand test révolutionnaire ! 

Je suis le genre de nana qui a été très bien servie niveau capillaire au moment de la distribution si tu vois ce que je veux dire... 

J'ai des cheveux qui poussent super vite, épais, et bien bruns... 

J'ai de beaux sourcils, à qui il faut juste quelques rafraîchissements pour être au top... 

Mais voilà, du coup, je suis aussi lotie d'une pilosité, disons... abondante pour pas trop m'autoflageller !

Et t'imagines bien qu'avec ma peau blanche de bidet ! Ca me fait un super-mega combo de ouf !

Alors oui, j'ai épilé à la cire, mais tu le sais, j'ai une production capillaire de malade, du coup, je me suis retrouvée avec des repousses de malade... Et l'esthéticienne tous les 10 jours, non merci !

J'ai tenté la crème dépilatoire mais tu parles, avec le follicule pileux de ouf que j'ai, t'avais les points noirs de ces #*%/@+$ de poils visibles sur mes gambettes, donc j'aurai rien fait c'était pareil !

Puis j'ai abandonné le combat et comme une vilaine fille, bah j'ai rasé, parce que oui, je crois que mon pelage est mon plus gros complexe, et que c'était la seule façon d'avoir à peu près des jambes présentables... Ca peut paraître dingue, mais ça m'a bouffé des journées plage et des sorties piscine ce truc ! Parce que je n'ai jamais eu la gambette luisante, lisse et... nickel !

Pour moi, mettre un short ou une jupe est un vrai parcours du combattant, et il y a toujours un truc qui fait qu'au dernier moment, j'enfile un pantalon ! Du coup, tu comprends mieux pourquoi je ne me faisais pas bronzer !

Puis, j'entends parler du laser ! Et bien sûr la folle dingue obsédée par les poils que je suis, s'est précipitée chez sa dermato... qui a fait leur compte aux poils de mes aisselles et de mon maillot en 5 séances (mais il m'en manquait bien 2 pour une tranquillité optimum...)

Mais voilà, les séances ça coûte une blinde, et même si je sais que c'est LA solution pour ma tranquillité et me décomplexer, ça fait quand même un budget.

Et puis, il y a eu l'arrivée à Marrakech, et autant te dire qu'encore aujourd'hui, on est à 30°C minimum, donc le short est juste un incontournable de ta garde robe. 

Depuis mon premier séjour en mars, il y avait donc une petite idée qui me trottait... Elle a fait son chemin jusqu'à cet été... Et je me suis lancée !

En effet, une amie est ambassadrice E-Swin, et elle m'avait parlé de E-One : Il s'agit d'un épilateur à lumière pulsée professionnel à domicile. Elle était dans le même cas de figure d'envahissement pileux que moi. Et quand j'ai vu les résultats, j'ai définitivement craqué !

Je me suis bien renseignée (d'ailleurs cet appareil dispose d'une certification médicale) ,car c'est un investissement à la base, et franchement aucun regret !

Bon, pour aujourd’hui, je pense que je me suis bien assez étalée sur ma life pileuse…  

Donc, patience, demain je te parlerai de la bête en détail et aussi de mon expérience…

Et ne t’inquiète pas, tu auras des comptes rendus très réguliers de mon utilisation et de l'évolution des choses, car nous sommes sur un Grand Test ! Et là on est parti pour environ 7 ou 8 mois…

Je me lance dans une guerre sans pitié contre les poils, il y aura certainement des photos (oui je sais, je prends des risques !) pour te montrer un peu comment ça se passe, mais bon, en bonne aventurière qui se respecte, je ne laisserai rien au hasard !

Alors, prêts pour ce nouveau défi de dingue ???

Kissouilles !!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

QUELQUE CHOSE À AJOUTER ??? C'EST PAR ICI QUE ÇA SE PASSE !!