1 décembre 2013

Bientôt Noël...

Et oui ! C'est pour bientôt...

Elles arrivent à grands pas... Elles sont déjà partout : à la télé, dans les pubs, sur la blogo, sur Facebook et Twitter, dans les rues et dans toutes nos boutiques préférées... Et dans moins d'un mois, elles seront enfin là !!!

Les fêtes de Noël !!! 

Les chocolats ! Les tenues de fêtes ! Les paillettes ! Les maquillages de folie ! Et...

Les Cadeaux !!

Ben oui ! Les fêtes de Noël sont toujours synonyme de cadeaux introuvables, course effrénée après LA big surprise qui fera plaisir, queues interminables dans les grandes surfaces et les magasins de jouets, stress, crises de nerf et grand n'importe quoi !!

Bon, moi, cette année, je fais mes courses de Noël sur internet, et le Père Noël sera plutôt en retard cette année... Marrakech oblige !

Ca va être difficile d'être loin de ceux que j'aime pour ces fêtes. Ce sera la première année que je ne serai pas avec ma famille et mes amis pour Noël, et c'est vrai qu'il aura un parfum bien différent des années précédentes... Mais il est déjà prévu une séance de rattrapage en famille pour mon retour éclair en janvier. Quoi de mieux que de faire la fête en double ???

Bon, évidemment, qui dit cadeaux dit liste au Père Noël !

J'attends la liste de mes neveux et filleuls... Et oui, c'est avant tout la fête des enfants !
Pour mes parents, mon frère et les amis, va falloir sérieusement se poser pour trouver des idées...

Et de mon côté, la liste n'est pas bien longue. Mais comme elle comporte quand même quelques produits make-up, il faut que je vous raconte !

- La palette Naked 3 de Urban Decay : j'ai les deux précédentes versions, et même si on entend sur la blogo qu'elle n'est pas indispensable si on possède les autres versions... Moi je suis atteinte de "collectionnite" aiguë et il me la faut !

- Le Rouge Pur Couture n°07 Corail Aquatique : Ca fait un moment que ce produit me fait de l'oeil, et je cherchais une teinte plus passe partout. Celui-ci serait donc parfait !

- Un ou deux jeans coupe Stephanie de chez Freesoul ! Je l'adore. Ils sont confortables, avec des coloris toujours superbes, et la coupe est juste à tomber ! Pour les coloris, on pourrait dire dans l'ordre de mes préférences Maho Rima, Club Klin, Green Tech et Green Carbon Used.

- Et le truc de ouf... Une paire de bottines de chez New Rock, le modèle Vampirella, qui est juste... Superbe !!! Les finition du talon et de la semelle, sont juste Terribles !!!! 
Je te mets le lien sous la photo pour découvrir tous les détails de ces merveilles !! Je suis dingue de cette marque !!! (bon c'est un budget, donc je vais être très patiente...)
New Rock "Vampirella" source

Et pis... Voilà, c'est tout...

Ouais je suis pas une nana trop exigeante en terme de cadeaux... En fait j'aime trop les surprises, donc je fais jamais de liste !

Et toi, qu'est-ce qui te fera plaisir à Noël ??

Kissouilles !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

QUELQUE CHOSE À AJOUTER ??? C'EST PAR ICI QUE ÇA SE PASSE !!