1 décembre 2014

Nouveau Partenariat avec Kalys - Natural Cosmetics

Dans la vie il n'y a pas de hasard... Et ma rencontre avec cette marque et sa créatrice est plutôt originale...

Il y a quelques années de cela, je suis invitée chez ma meilleure amie pour un dîner. Et parmi les convives, il y a Coralie, qui lance sa marque de cosmétiques naturels. 

A cette époque je ne suis pas blogueuse mais déjà une passionnée de cosmétique, et préparatrice en pharmacie.

Je l'écoute nous donner les détails sur sa marque et je suis séduite : Pas de test sur les animaux, pas de paraben et pas de phenoxyethanol, tout cela couplé à une sélection d'actifs et d'ingrédients naturels... Je ne vois pas comment ne pas l'être !

La soirée passe, la marque n'est pas beaucoup distribuée à ses débuts... Et j'avoue que j'oublie un peu... 

Et puis il y a de cela un peu plus d'un an, je suis dans ma pharmacie habituelle, et c'est Coralie en personne qui s'occupe de moi... On ne s'est vu qu'une seule fois, et je me dis que j'ai du la croiser dans mon école de préparatrice en pharmacie. Je ne cherche pas plus loin...

Et j'achète mon premier soin de jour de la marque... Coralie est adorable et me donne même quelques petits échantillons... 

Je retourne à Marrakech , et tombe littéralement en amour de mon soin (t'inquiète pas un article est prévu !) qui répond à tous mes critères, c'est juste bluffant ! 

Dès mon retour en France, je me rue chez mon pharmacien, Coralie est là, et je fais mon stock de soins. 

Mais depuis le début, il y a une truc qui me turlupine... Ce nom de marque ça me parle quand même ! Et d'un coup, ça me revient ! Je file dans mon dossier de contacts dans mon ordi, et voilà ! J'utilise et j'adore les produits de la marque de Coralie !

Ni une, ni deux, je file sur Facebook et Coralie a un compte ! 

Je lui envoie donc un message privé en lui rappelant qui je suis et je lui dis que j'adore sa marque et ses produits, que j'aimerai faire des articles sur le blog ! Elle n'a pas de photo de profil, donc je ne fais pas le rapprochement... Et c'est elle qui me dit qu'elle se souvient de moi et qu'elle m'avait servie à la pharmacie, et qu'elle avait réalisé elle aussi après coup que l'on s'était vues chez ma meilleure amie.

Le courant passe entre nous, elle découvre mon blog et donc on décide de collaborer ensemble.

Aujourd'hui je te parle donc de cette jolie marque qui illumine ma peau et mon quotidien ! Puis à venir des articles spécifiques sur les produits que j'utilise.
La Marque et sa Créatrice :

Kalys, déjà, c'est une marque créée à Marseille, pas si loin de chez moi. 

Coralie l'a voulue naturelle, et s'engage avec elle à respecter au mieux la planète :

"Kalys puise les bienfaits des fleurs et plantes sélectionnées avec grand soin au coeur de notre Provence, afin d'élaborer des produits de beauté performants aux textures fondantes et parfums délicats capables de répondre parfaitement aux exigences des femmes d'aujourd'hui!

"Tous les soins Kalys sont exclusivement composés d'actifs naturels hautement concentrés, la plupart d'entre eux d'origine biologique, soigneusement sélectionnés auprès de nos producteurs locaux.


"100% de nos produits sont :

- sans paraben
- sans phenoxyethanol
- non testés sur des animaux"

La marque Kalys est née en 2010.


Après avoir obtenu son diplôme d'Hôtellerie, Coralie, dont la vie est riche de voyages, de rencontres et d'aventures, part aux Etats-Unis, où elle décroche son premier job grâce à son audace.


Après de nombreux voyages et de nombreuses expériences professionnelles, elle devient à 28 ans responsable du développement commercial d'une jeune entreprise de cosmétiques.


7 années dans le milieu de la cosmétique lui ont fait à découvrir les multiples facettes de l'univers de la beauté, et Coralie décide de se lancer dans sa propre aventure et de créer sa propre marque de cosmétiques.


Pendant un an, Coralie travaille intensément, et sur tous les fronts : elle choisit le laboratoire, les emballages (2 en Italie et 1 en Ariège), travaille sur l'acheminement des flacons et la sérigraphie, la création des packagings, les textes et les outils de vente...


Et son projet voit enfin le jour : Kalys est née.

Coralie travaille en étroite collaboration avec un laboratoire utilisant des ingrédients issus de l'agriculture biologique, et avec lui, elle recherche des formules performantes capables de satisfaire une clientèle exigeante et qui n'a que l'embarras du choix. Totalement impliquée dans la mise au point des produits,  elle travaille sur des formules contenant les actifs et ingrédients de son choix.


Très entourée, et grâce au soutien précieux de ses proches mais aussi de ses clientes, Coralie avance, progresse et s'épanouit dans son activité et vit une de ses aventures les plus passionnantes. 



Kalys compte aujourd'hui 9 produits de soins pour le visage et le corps, que tu peux te procurer dans les pharmacies et parapharmacies agréées ou bien directement sur le site : 

http://www.kalys-naturalcosmetics.com/les-produits/


Je te parle dès demain du premier soin que j'ai utilisé dans la marque et dont je ne peux pas me passer... La Mousse Eternelle...



Kissouilles

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

QUELQUE CHOSE À AJOUTER ??? C'EST PAR ICI QUE ÇA SE PASSE !!