2 décembre 2014

J'adore... La Mousse Eternelle de Kalys

Comme je t'en parlais hier, Kalys est une marque de cosmétiques naturels qui m'a séduite immédiatement.
Aujourd'hui, je te parle du soin de jour que j'utilise tous les matins et dont je ne me lasse pas ! La Mousse Eternelle !
Mais qu'est-ce que c'est que la Mousse Eternelle ??

C'est une "crème onctueuse à la texture fondante et veloutée offrant un confort exceptionnel à la peau et une efficacité complète grâce à ses précieux actifs. " Elle s'utilise aussi bien matin et soir.

Elle contient :
- Eau de Rose et Huile Essentielle de Bois de Ho : Action régénérante, adoucissante et tonifiante.
- Aloé Véra : Effet tenseur (Riche en Vitamines A et E).
- Huile d'argan : Lutte contre le vieillissement cutané et corrige l'apparition des rides.
Comme je te l'ai dit en te présentant la marque, pas de tests sur les animaux, pas de parabens ni phénoxyethanol, des ingrédients naturels et bio, et en plus un produit fabriqué en Provence !!! Je t'assure que tu peux entendre les cigales si tu tends l'oreille !

Mon Avis :

Le pot qui contient la crème est en verre robuste, avec une jolie police rose très girly et un joli visuel de petites étoiles (tu peux le voir plus en détail ici). 

Alors quand tu ouvres le pot, tu t'attends à une texture de mousse... 
Mais en fait pas du tout. La crème n'est pas dense, elle est légère et fraîche. Je dirai qu'elle a plus la texture d'une crème fleurette qui aurait été fouettée, mais sans pour autant atteindre le point chantilly ! 
Le parfum est tout simplement divin : tu sens la présence de la cire d'abeille qui sert de base (qui est super nourrissante pour la peau, un vrai bonheur), et le parfum de l'eau de rose. Celui des huiles essentielles et de l'huile d'argan est très subtil. 

A l'application, la crème est fraîche, et pénètre sans laisser de film gras sur la peau ce qui est très agréable. Très vite, on a une sensation de peau nue et douce. Le parfum reste discret.

La peau reste hydratée toute la journée, les petites ridules d'expression sont repulpées et on a un effet lumière avec un teint plus clair.

La peau est rebondie, fraîche, et hydratée.

J'arrive à un âge où les rides commence à poindre le bout de leur nez, mais pour l'instant, je ne déplore aucune catastrophe majeure ! La lutte contre le vieillissement de l'huile d'argan doit aider !

Ma peau de merde tolère parfaitement cette crème : aucune rougeur, pas un seul petit bouton réactionnaire, je garde une peau de pêche nickel ! Rien que du bonheur !!

J'utilisais cette crème matin et soir mais depuis quelques semaines, je ne l'utilise que le matin car j'ai une crème de nuit pour l'instant. 

Le pot coûte 25€ sur le site, il contient 50ml et en l'utilisant matin et soir, il m'a fallu plus de 4 mois pour finir le pot. Je trouve que pour un produit de cette qualité, on n'est vraiment sur un prix plus que raisonnable ! Surtout que tu peux t'en servir matin et soir !

Je suis vraiment ravie des résultats de la Mousse Eternelle, que j'utilise à toutes les saisons sans aucun souci. 

A bientôt pour une nouvelle découverte de cette jolie marque !

Kissouilles

PS : Je tiens à préciser que j'ai acheté ce produit, comme pratiquement tous les produits de la marque dont je vais te parler. Notre partenariat étant récent, il n'y a qu'un produit qui est une nouveauté de la marque que j'ai pu découvrir gracieusement !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

QUELQUE CHOSE À AJOUTER ??? C'EST PAR ICI QUE ÇA SE PASSE !!