23 mai 2015

L'Oréal : Miss Manga VS Miss Manga Black Angel !

Depuis plusieurs mois maintenant, j'utilise le mascara Miss Manga Mega Volume de L'Oréal...

Une découverte assez inattendue pour moi, au détour d'un rayon cosmétique de grande surface... Je suis à Marrakech, en quête d'un nouveau mascara, parce que celui d'Yves Rocher il est sympa mais pas assez costaud pour mon utilisation...

Et là, il y a une petite nénette, démonstratrice de produits qui me propose LE Saint Graal du Mascara... Je m'installe, elle applique le truc, et là, mon oeil, je te jure, est transformé !!!! Evidemment, je lui arrache le petit tube des mains et commence une danse de la joie je suis absolument convaincue par cette merveille... Et je repars avec !!!
Sur l'emballage, on te promet un noir "Mega Noir", un "Mega Volume", un "Regard Manga XXL"... J'aime bien le petit dessin avec le regard caractéristique de la petite nana présente dans les manga, genre "Vas-y crois moi, j'utilise ça !" Hihihi !
Bien sûr, nous sommes toutes les mêmes, et j'aurai volontiers tenté l'aventure rien qu'avec toutes ces promesses, mais là, vu qu'on me l'a appliqué, j'ai acheté en connaissance de cause.

On te parle aussi de la brosse : Conique 360° Ultra Précise, elle attrape, étoffe et étire les cils du haut et du bas. En haut, elle te volumise, allonge et épatait chaque cil, et en bas, elle permet une application précise pour les dessiner et les révéler... Tout ça pour un regard agrandi, façon XXL !
La brosse est agréable à utiliser, même si par contre, le bout a tendance à se charger un peu trop en matière. On arrive à bien prendre les cils dès la racine, et la brosse accroche bien tout au long du mouvement. On arrive à attraper les petits cils et à les allonger. 

Le résultat en image, sauf que je n'avais pas encore maquillé mes cils du bas (ouais je lose grave sur ce coup !!!) :
Plutôt pas mal non le résultat ?? 

Bon, tu vas me dire ok, c'est bien joli cette histoire, mais que vient faire le "VS Miss Manga Black Angel" dans le titre ?

Et bien en fait, j'ai trouvé cette variante de mon mascara préféré lors d'une vente privée L'Oréal. Quand j'ai vu "Black Angel - Extra Noir" là je me suis dit qu'on allait vers quelque chose de plus noir et plus intense que l'original... Alors j'ai foncé... Et là, je te le dis, je suis littéralement tombé en amour pour cette version arrangée du mascara !!! 

Niveau présentation, on est dans le même esprit, et on n'a que de petites différences sur le packaging.
Toujours rose, brillant et girly à souhait !

Au niveau de la brosse, on est sur la même technologie conique. Je te laisse comparer en image :
Ouais, pas de différence majeure à déplorer. On est bien d'accord... 

Tu vas me dire : c'est quoi la sorte de petite encoche sur le support de la brosse ? Et bien sache que cela permet à la brosse de "plier" en douceur, afin d'épouser ta courbe de cils... Tu peux voir cela sur le site L'Oréal en cliquant ici. Petite remarque d'ailleurs : j'ai regardé la petite vidéo qui te propose de tester l'effet... Je n'aurai jamais acheté le produit en me basant dessus !!! Les cils sont ramassés en paquets en haut et en bas, comme trop chargés de matière ! Ne te fies pas à ça !!!

Personnellement je suis beaucoup plus fan de la version "Black Angel" car je pense que la formule est plus généreuse mais surtout plus onctueuse et donc s'accroche mieux aux cils. Du coup, on fait moins de passage pour un résultat bien plus bluffant niveau longueur et volume !
J'ai basculé du côté totalement obscur de la force Miss Manga, et pour moi, la version "Black Angel" est la grande gagnante ! Les deux sont vraiment bien, mais maintenant que j'ai goûté à cette nouvelle version, je n'en changerai pas... 

Bon, je reste quand même une curieuse, et je sais que d'autres mascaras me feront de l'oeil... Mais là, je suis sur une valeur sûre !

Niveau prix, tu trouveras les deux références autour de 12€, et en ce moment sur le site L'Oréal (lien direct plus haut), tu peux les avoir pour à peine plus de 8€ ! Une aubaine à saisir !!!! (NOTA : Je ne suis pas rémunérée pour avoir mentionné ce lien, je le fais juste pour te faire profiter de la promo. L'Oréal ne me reverse rien du tout !)

Si tu as des petits secrets pour de beaux cils, longs et bien fournis, lâche-toi dans les commentaires !! 

Kissouilles

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

QUELQUE CHOSE À AJOUTER ??? C'EST PAR ICI QUE ÇA SE PASSE !!