3 janvier 2014

Le Grand Test qui me change la vie... E-One de E-Swin, je t'aime ! Part. 3

Pour commencer l'année du bon pied, commençons par un sujet peu glamour : les poils !

Si jamais tu lis cet article au petit déjeuner, je te conseille de retirer tout de suite la tartine de ta bouche, il va y avoir de la photo, et je suis pas sûre que ça réveille ton appétit !

Bon tu le sais, j'ai commencé il y'a quelques mois une guerre sans merci contre les poils, grâce à l'E-One de E-Swin.

Avant d'attaquer la deuxième séance, donc avant le rasage, je t'ai fait quelques photos afin de te montrer le résultat après une première séance, et environ 2 mois entre les deux séances.

Le tibia que tu vas voir n'a pas du tout été rasé. Il y'a une repousse d'un peu plus qu'une semaine. 
Tu vas pouvoir bien voir la différence entre une zone qui a été flashée, et une zone qui a été oubliée... Sur le coup, t'as les boules, t'as envie de te pendre... Mais en fait, tu te rends compte que tu vas pouvoir surveiller l'efficacité du truc ! Et c'est bluffant !

Tout d'abord, voici la bande de vilains poils qui a été oubliée lors de la première séance :
Comme tu peux le constater, la population pileuse est dense, bien épaisse, et nombreuse (quand je pense qu'il arrivait que 3 poils sortes du même endroit !!! Ouha !). 

La différence entre la zone oubliée et les zones alentours qui ont été traitées :
La différence est assez dingue n'est-ce pas ?? On voit bien que la repousse des résistants est très ralentie, et que la densité est réduite de façon importante ! Il y a toujours des petits points noirs, mais  on voit bien qu'il s'agit de repousses, et après environ une semaine de rasage, on se rend bien compte qu'il y a eu une action efficace de l'E-One.

Donc bilan plutôt très positif après une première séance.

J'ai donc effectué la deuxième séance. 

J'ai utilisé une puissance de flashage supérieure à la séance précédente. Exceptées quelques petites zones où la peau est plus fine, je n'ai pas ressenti plus de douleurs que lors de la séance précédente.

Afin de faciliter l'organisation de la chose, et afin d'être sûre de ne pas oublier de zone cette fois, j'ai utilisé le crayon blanc fourni afin de délimiter des bandes horizontales sur mes jambes, et ainsi, d'avancer petit à petit, et d'être efficace. 

La séance a été plus longue, j'ai pris mon temps pour bien passer de partout, et la pièce où j'ai pratiqué était moins bien éclairée... Il faudrait vraiment faire quelque chose pour que le gel change de couleur après avoir été chauffé. Ce serait vraiment la meilleure innovation, car même s'il existe désormais un nouvel E-One avec une surface de flash plus grande, on ne voit pas mieux les zones qui ont été traitées, et celles qui ne l'ont pas été.

Je fais mes séances seules pour les demies-jambes, et la contorsion est de mise afin d'atteindre chaque centimètre carré de peau ! Mais bon, quand ton objectif est de mettre à mort tous ces poils qui te gâchent la vie, tes capacités deviennent infinies ! L'obstination a du bon !

L'appareil est vraiment facile d'utilisation, tu es guidée à chaque étape, et si vraiment t'as un oubli, le guide est vraiment très bien fait, et tu t'y retrouves très bien. Pour ma part, pas besoin du guide, ça m'est revenu tout seul.

Le jour de cette deuxième séance, je me suis lancée aussi pour effectuer le maillot intégral... Et là, la puissance minimale est requise, crois-moi, car la densité et l'épaisseur des poils rend la chose vraiment douloureuse ! Ca pique et ça brûle, tu peux dire que tu ressens vraiment que t'as du poil ! 

Par mesure de sécurité, j'ai utilisé de la Biafine après la séance, parce que j'ai flippé de la douleur que j'ai eue. La peau étant plus fine, je me suis dit que je m'étais brûlée vive !! Il y avait de légères rougeurs, rien d'alarmant, puisque j'ai très bien supporté mes sous-vêtements après la séance. Mais comme je suis prévenante, j'ai préféré appliquer quelque chose pour éviter les mauvaises surprises. Lors des séances de Laser chez ma dermatologue, cette dernière m'appliquait toujours un soin apaisant et réparateur. Je me suis dit que c'était pas une mauvaise idée de garder ce réflexe pour cette zone "sensible".

Voilà un peu plus d'un mois que j'ai réalisé ces séance, et je dois dire que je suis contente car la bande que j'avais oublié est imperceptible, il faut vraiment savoir où c'était et y coller son nez. 

J'ai l'impression que cette deuxième séance à bien consolidé les effets de la première. La repousse est très lente, et la densité a diminué. Ma peau est plus claire et plus nette, je n'ai presque plus de petits points noirs, même quand il y a de la repousse. Les poils sont aussi plus fins qu'avant, donc même quand la repousse arrive, ça n'est pas désagréable, et c'est beaucoup moins visible qu'avant. Je te ferai des photos avant rasage le jour de ma prochaine séance, pour que tu vois par toi même.

Au niveau du maillot, exceptées certaines zones qui n'ont pas été traitées, la repousse est ralentie, et les poils sont déjà beaucoup plus fins. 

Je te tiens au courant très vite pour la suite des évènements, la prochaine séance ne devrait pas tarder...

Et toi, tu te laisserais tenter par la lumière pulsée à domicile ??

Kissouilles

8 commentaires:

  1. Ah oui la différence est énorme. Sa me tente réellement ce type d'épilation.Mais l'appareil est un investissement.J'attends de lire la suite de ton avis dans quelques mois.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Chouby,
      Merci pour ton commentaire.
      C'est vrai que c'est un investissement au départ, mais au final, cela revient moins cher que de se rendre dans un centre de lumière pulsée ou chez un dermatologue.
      Et puis tu peux traiter toutes les zones que tu veux, quand tu veux. Pas de rendez-vous à prendre, excepté avec soi-même.
      Et puis pouvoir ensuite faire soi-même ses séances d'entretien, ça évite d'oublier de les faire et on les fait quand ça nous arrange aussi...
      Bientôt la suite de mon expérience...
      Merci de me suivre ;)

      Supprimer
  2. Je suis en train de faire des séances avec la machine Silk N Go, et j'ai fait une revue à ce sujet cette semaine, j'en suis hyper contente aussi, et les résultats sont visibles dès la 2ème séance! Je suis ravie d'avoir franchi le pas et des résultats obtenus!
    Bisettes,
    Lola

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Lilalovesbeauty,
      Je ne connaissais pas l'appareil dont tu parles. Je vais aller lire ta revue.
      Je me suis tournée vers l'E-One car il a subi de nombreux contrôles, et qu'au niveau des comparatifs (UFC Que Choisir) il était le plus sûr et le plus efficace, surtout dès la première utilisation. Ce que j'ai pu vérifier par moi-même.
      De plus, j'ai pu observer les résultats sur des amies qui l'ont utilisé depuis déjà quelques années, et qui ne font plus qu'une séance par an, voie tous les 2 ans... Donc je savais vers quoi je me tournais.
      Le côté transport facile du Silk'N'Go est sympa, mais il traite 2cm2 de moins et quand on doit traiter plusieurs zones, ça n'a l'air de rien, mais ça fait une différence sur le temps passé.
      Et puis, me dire que c'est un produit français, et de fabrication française, je trouve ça top. On importe tant de choses, et là dessus, les français ont été les plus efficaces... Donc Cocorico !
      C'est super de pouvoir passer le cap et de se débarrasser enfin de ces horreurs qui nous gâchent la vie !!
      Je te souhaite donc une année toute douce ;)
      A bientôt !

      Supprimer
  3. Bonjour à toutes !
    je suis ici pour également témoigner de l'efficacité du e-one. Ma pilosité était un énorme complexe depuis toujours pour moi et donc j'avais fait de grosses économie pour me payer une épilation définitive au laser. J'ai donc du me renseigner sur les risques et les techniques afin de minimiser mes risques d'insatisfaction.... Et finalement j'ai décidé d'acheter un e-one au vu des nombreux témoignages positif de leur site. Car pour le même prix qu'une épilation définitive du maillot et des jambes chez un dermato je pouvais moi même m'épiler définitivement tous le reste (aisselles, bras, favoris...). J'avais assez peur de m'être trompée car la somme est importante. Mais au jour d'aujourd'hui c'est un vrai investissement rentable ! Ma vis a tout simplement changé, cela fait déjà é ans que je l'ai et il a changé ma vie ! Je ne suis plus du tout complexée car mes poils ont presques tous disparu ! Je ne suis plus obligée de me raser tous les soirs les bras et les jambes ! Une épilation e-one toutes les 8 semaines et un rasage entre chaque séance me suffise pour être "normal". Je suis plus qu'heureuse aujourd'hui alors n'hésitez pas si comme moi vous avez un complexe du poil ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Sab !
      Nous avons eu exactement le même raisonnement, et nous étions toutes les deux complexées !! C'est clair que c'est un vrai changement de vie !!!
      Bonne continuation, et merci de me suivre ;)
      A bientôt

      Supprimer
  4. Bonjour,

    J'ai lu tes commentaires et je te souhaite de très bons résultats avec l'E-One. A mes yeux, c'est la Rolls-Royce des épilateurs dans sa catégorie. Je l'utilise depuis 3 ans et quel plaisir d'avoir une peau douce. Vive l'E-One !!! Il a changé ma vie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Olivia,
      Merci pour ton commentaire, et ton retour d'expérience avec l'E-One.
      C'est vrai que ce bijou est d'une efficacité redoutable et rapide !
      Je languis d'avoir des résultats plus définitifs :)
      Merci de me suivre,
      A bientôt

      Supprimer

QUELQUE CHOSE À AJOUTER ??? C'EST PAR ICI QUE ÇA SE PASSE !!