27 décembre 2014

Flormar fait sécher mon vernis...

Avant tout, j'espère que tu as passé un bon Noël, et que le Bonhomme en Rouge t'a bien gâté (Si tu as été sage, pas de souci) !

Ici, étant seule pour les Fêtes, le Père Noël n'a pas aventuré son traineau, il s'est contenté de déposer le joli cadeau de L'Homme, une veste en cuir super originale, dont il faudrait que je te fasse une photo, mais j'avoue, la flémingite aiguë me retient dans mon canapé !

Heureusement, le net c'est magique, donc je peux te la présenter quand même ! Merci le site Zara !!!
Je l'adore ! On l'avait vu ensemble, et j'avais carrément craqué sur ce modèle qui me correspond vraiment bien, du coup, l'Homme m'a gâtée ! Je suis trop contente !!!

Bon, trêve de balivernes dont tu te fous royalement, genre la meuf raconte sa vie alors qu'elle nous balance un sujet ô combien essentiel... Le séchage de vernis...

J'imagine que tu as voulu te faire un minimum de manucure et poser du vernis pour être au top dans les moindres détails pour le Réveillon... Et si tu es comme moi, tu y as pensé au dernier moment, et là, bien sur, tu t'es dit : "Non, je ne touche à rien, il faut que ça sèche !! Chéri, prend les fleurs, les cadeaux, les clés, les écharpes..." Bref, le truc invivable qui aux yeux de l'Homme te transforme en sorcière hystérique... Et ça, tu ne veux pas que ça arrive ! L'Homme ne doit pas savoir ! 

Alors bon, on souffle sur nos doigts les joues bien gonflées avec ferveur, on connait le coup de passer ses ongles sous un filet d'eau glacée, mais bien sûr, ça ne nous suffit pas !

Voilà quelques mois, j'ai découvert l'enseigne Flormar, qui est présente un peu partout en Europe et dans le monde, mais pas en France. Moi je l'ai d'abord découvert en Espagne, et ici, à Marrakech, nous en avons 2 boutiques. Il s'agit d'une enseigne de maquillage, vernis et soins qui distribue sa propre marque. Il s'agit d'une marque turque.

Donc, j'ai découvert là-bas le Nail Enamel Dryer, un Sèche-Vernis en aérosol.
Mais qu'est-ce que c'est que ça ??? 

Bah, tout est dans le nom en fait... Avec lui, le temps de séchage de ton vernis à ongles est réduit, et pas de trace sur tes ongles, tout en prenant soin de tes cuticules.

Il contient un dérivé de Vitamine E qui sert d'agent de conservateur, de l'huile végétale d'inca-inchi, qui assouplit la peau, et de l'essence de citron qui s'utilise sur les ongles cassants.

Il se présente dans une bombe aérosol (il existe un grand format de 400ml, et un petit de 150ml).

Mon Avis :

Dans le genre facile à utiliser, tu peux pas trouver mieux... Tu appliques ton vernis, tu attends 1 à 2 minutes, puis tu vaporises à une trentaine de centimètres de tes ongles. 
Le produit a un effet froid, et tu le vois s'étaler sur tes ongles et s'évaporer. Et là, en fait, ben tu te rends compte qu'en effet, ça sèche. 

Alors bon, ça ne sèche que la surface hein, disons que lorsque tu tapes un ongle contre l'autre, ça ne colle pas. 

Mais du coup, tu gagnes un temps précieux parce que déjà, le dessus est sec.

Pour ma part, je renouvelle l'application du produit 2 fois, en attendant 1 à 2 minutes entre chaque vaporisation. Mes ongles sont pratiquement secs, et je peux au moins vaquer à mes occupations avec un peu de prudence car le séchage profond prend quand même un peu plus de temps. 

Evidemment, ça n'est pas magique, ton vernis ne sera pas parfaitement sec, mais tu sautes grâce à lui toutes les étapes dangereuses du type : ongle frotté contre un vêtement qui te laisse une superbe trace, collage de cheveux ou autre fibre textile sur ton ongle... Tu vois ce que je veux dire... 

Tu le sais comme moi, une femme reste vulnérable tant que son vernis n'est pas sec !

Tu peux trouver la liste des boutiques Flormar en Europe (Espagne, Italie, Allemagne, Portugal...) sur le site internet

Je crois savoir que des produits de la marque seront vendus dans les boutiques Cache-Cache, une partie de la marque ayant été achetée par Yves Rocher, mais je ne sais pas du tout ou ça en est à ce niveau là. Et comme je ne suis pas en France... C'est compliqué. 

Niveau tarif, il me semble que le grand format que j'ai acheté m'a couté moins de 10€ et par contre, je suis incapable de te donner le tarif pour le petit modèle.

Avec ce sèche-vernis, enfin, mettre du vernis ne fait plus de toi une nana disjonctée, stressée et incapable de faire quoi que ce soit... Tu peux reprendre le cours normal de ta vie, l'étape vernis à ongles n'est plus synonyme d'épreuve de Koh-Lanta !

Et toi, comment tu fais sécher ton vernis ???

Kissouilles

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

QUELQUE CHOSE À AJOUTER ??? C'EST PAR ICI QUE ÇA SE PASSE !!