5 janvier 2015

Bonne année 2015 !

Bon, je ne vais pas faire dans l'original, hein, on est en plein dedans, et je tiens à ne pas faillir à la tradition !!!

Je te souhaite une très belle année 2015 !

Que cette nouvelle année t'apporte bonheur, joie, réussite, et te garde en pleine forme !!
J'en profite pour te remercier de ta fidélité, que tu viennes régulièrement, ou de temps en temps, et si tu découvres le blog, ben j'espère que tu te plairas par ici et que je te reverrai de temps en temps ! Merci en tout cas pour l'attention que tu portes à mes articles.

Ici, cette année, pas de résolutions pour la nouvelle année, je ne les tiens pas, alors pas la peine de me la jouer "Je vais faire des efforts sur ci ou ça" puisque après les premières semaines de l'année, le naturel revient au galop.

Pour ce qui est du blog, on va continuer sur la lancée, avec le plus de régularité possible, mais tu le sais, je ne suis pas championne sur ce point, donc si il y a de l'amélioration, ce sera tant mieux ! Allez, on y croit ! 

Ici, les fêtes de fins d'années sont un peu spéciales, vu que je suis loin de ma famille et de mes amis. Mais on a eu de la visite, et le Père Noël de Belle-Soeur et Belle-Maman a glissé dans leurs bagages des paquets cadeaux et j'ai eu le plaisir de recevoir la Palette Naked 2 d'Urban Decay (que j'adore et qui commençait à montrer des signes de faiblesses au niveau de certaines couleurs). En plus, il y a de quoi tester les différentes bases proposées par la marque ! Moi qui n'utilise que le Primer Potion Original, je vais pouvoir faire de nouvelles découvertes.
Et avec elle, j'ai aussi reçu pour mon plus grand bonheur le kit de démarrage des soins minéraux pour le teint Bare Minerals qui me fait de l'oeil depuis des années (ouais ouais, je déconne pas) et que je n'avais jamais acheté jusque là parce que je n'avais pas réalisé que ma peau avait fait des progrès et que donc, niveau camouflage et régularité du teint, il n'y avait plus autant de boulot qu'avant !!! Et surtout parce que j'avais sous-estimé les capacités de ces produits !!! Je l'ai bien sûr reçu en version light, étant donné que ma peau est claire.
Je l'ai testé, et j'ai réalisé que j'aurai pu craqué avant car niveau camouflage, c'est carrément bluffant ! 

Je te préparerai des articles sur ces petites bêtes !

Allez, je file, on se retrouve très bientôt !!!

Kissouilles !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

QUELQUE CHOSE À AJOUTER ??? C'EST PAR ICI QUE ÇA SE PASSE !!