19 janvier 2015

Bourjois Cajole ma peau !

Le moment de la douche est un moment que j'aime particulièrement, parce que c'est le moment où je prends soin de moi, je me réveille, c'est ce qui me met de bonne humeur (Il est impossible de chercher à communiquer avec moi avant... Sauf si c'est pour un câlin, ou qu'il y a eu une grosse soirée  la veille, et que je déplace mon corps du lit vers le canapé pour y comater !), et c'est un moment intime où je prends conscience de mon corps, c'est le moment où je me fais face, et c'est important de se regarder et de s'aimer dans le miroir telle que l'on est.

J'ai toujours mon rituel de douche avec mon huile de douche Aderma dont je te parle ici : Huile Nettoyante Emolliente, mais de temps en temps, j'aime bien me faire plaisir avec de nouvelles textures et surtout de nouveaux parfums, du coup, j'aime avoir une petite collection de gels douche histoire de transformer l'ours de mauvais poil en femme agréable et gentille d'adapter les parfums à mon humeur matinale...

Par ce temps froid, forcément, j'ai été attiré dans mon petit centre commercial par ce joli flacon de chez Bourjois Paris : Cajolez moi ! 
Forcément un nom comme ça alors que l'on se gèle sévère, et qu'on a envie de douceur, ça t'interpelle... Et puis quand on t'annonce qu'il a un parfum réconfortant de lait et fleur de cerisier. C'est du miel dans ton lait tout ça, et ça te promet des moments de douceur sous la douche.

On t'assure un effet enveloppant, une peau douce et hydratée... Idéal en cette période glacière !

De plus, le flacon rose avec sa fameuse petite boule dorée qui fait la marque de fabrique de Bourjois, je le voulais dans ma salle de bain ! Absoluement ! Joli comme tout, et un parfum plein de promesses... Evidemment, j'achète ! 

Cherry on the cake, le gel douche est sans paraben ! Alors là, je suis ravie !

Mon Avis :

Le flacon est trop mignon, et te donne l'impression que tu vas t'enrober de guimauve.

Le gel douche est rose, et sent super bon. Un peu sucré et doux comme la fleur de cerisier... Un vrai régal.

La mousse produite est abondante et toute douce. Le parfum se répand dans ta douche et t'as l'impression d'être au paradis du bonbon !
Le rinçage est hyper rapide, la peau est discrètement parfumée et ne tire pas. Mais pour garder une peau hydratée toute la journée, il vaut mieux te tartiner de lait hydratant car les capacités de ce petit chou sont limitées sur les peaux sèches...

Je ne l'utilise pas tous les jours, mais pour les matins qui ont envie de douceur ou de gourmandise, je me jette sur ce petit flacon !!!

Tu trouveras ce gel douche et bien d'autre de chez Bourjois dans ton centre commercial habituel s'il distribue la marque. 

Et toi, qui te réveille le matin ???

Kissouilles

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

QUELQUE CHOSE À AJOUTER ??? C'EST PAR ICI QUE ÇA SE PASSE !!